Services centraux

Les services centraux assurent la liaison entre la recherche universitaire, le fonctionnement interne et les contacts extérieurs. Ils centralisent les tâches administratives et techniques (informatique).

Les services centraux sont responsables de l’image du KOF, dont se charge une équipe de lay-out ainsi que et le département Corporate Communication. Ils sont également responsables des contacts avec le public et la presse, ainsi que des publications régulières (bulletin du KOF, analyses, communiqués de presse).

L’administration au sens strict du terme est responsable de la gestion du personnel et de la comptabilité. Les relations avec les membres de la SGK et le public de même que la préparation des publications périodiques sont également assurées par les services centraux. Y est aussi établie la direction du bureau du external pageCIRET (Centre for International Research on Economic Tendency Surveys), réseau international d’instituts ayant les enquêtes conjoncturelles parmi leurs centres d’intérêt.

Le secteur TI garantit non seulement l’entretien du matériel et des logiciels, mais aussi celui des banques de données, ainsi que le bon déroulement des enquêtes en ligne. La maintenance et l’adaptation constantes du site Internet incombent également à ce secteur.

Responsable

Tolga Coban
  • LEE G 304
  • +41 44 632 28 71
  • Page détaillée
  • vCard Download

KOF Konjunkturforschungsstelle
Leonhardstrasse 21
8092 Zürich
Switzerland

Tolga Coban
JavaScript has been disabled in your browser