85ième conférence d'Euroconstruct

La 85ème conférene d’Euroconstruct aura lieu du 7 au 8 juin à Helsinki.

Euroconstruct

Euroconstruct résulte de la réunion d’instituts de recherche européens établissant des prévisions au sujet du secteur du bâtiment. Les prévisions propres à chaque pays sont fournies par les divers instituts compétents locaux et Euroconstruct offre des informations, des analyses et des prévisions dans le but d’aider les entreprises intéressées à établir des plannings annuels plus efficaces et plus précis.

Retrouvez ici le lien d'inscription et les informations importantes concernant external pageEuroconstruct

Country Report et Summary Report

Le «Rapport national» («Country Report») contenant les prévisions relatives à l’évolution du secteur du bâtiment dans les 19 pays membres d’Euroconstruct peut être acheté chez nous au prix de 1100 EUR (prix hors TVA), le «Rapport condensé» («Summary Report») est également disponible au prix de 1100 EUR (prix hors TVA).

Les deux rapports ensemble coûtent 1700 EUR (prix hors TVA).

Commande rapports